mardi 17 mars 2015

Bien entendu, je ne suis pas parti dans cette aventure sans matière première ! En effet, je suis en possession d'une base T depuis 2013. Auto très incomplète avec une caisse roadster totalement artisanale réalisée dans les années 80...Au départ, je souhaitais réaliser un speedster assez dépouillé mais...

La Ford  lors de son achat en 2013 : L'ancien propriétaire (101 ans !) avait déjà restauré une Ford T avant de réaliser ce chantier.

 
Le numéro de série indique une construction de 1925, cependant cette auto est assemblée avec des éléments couvrant l'ensemble de la production. Mais la base est là !
 
 
La Ford à la maison :
 



1 commentaire:

  1. Bon courage pour ce beau projet , je vais suivre vos travaux avec une grande attention puisque en ce qui me concerne j'ai une belle ford tt à restaurer que vous connaissez très bien . Amicalement P . Pizzarro

    RépondreSupprimer