jeudi 9 mars 2017

Sur la partie avant justement, j'ai choisi de ne pas remplacer les 2 pattes qui relie les traverses latérales à la traverse avant.
En effet, mon chassis étant de 1926-27, il est équipé des pattes "à oreille" alors qu'il devrait avoir les simples équerres pour correspondre à l'année 1916 !


Plutôt que les remplacer, je choisis de les recouper pour retrouver la forme des pattes antérieures à 1925.


La patte 26-27 et le modèle antérieur (sur la photo). Je suis allé calquer le profil sur une autre Ford T afin de le reproduire sur mon chassis.

Voilà la patte après découpe. Reste des trous non d'origine à boucher


Voilà le résultat final


Une fois le radiateur monté, on ne voit aucune différence. Seule la partie supérieure de la patte passe au dessus du rail de chassis alors qu'elle est souvent observée dessous.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire